Mes petits bonheurs

Mes petits bonheurs de la semaine #1

Chaque lundi, je partage avec toi les petits bonheurs qui ont illuminés ma semaine.

*****

Décorer la maison pour laisser Noël nous envahir.

Prendre le temps de manger avec ma maman à la boulangerie-brasserie.

Entendre Maxi dire à sa soeur : « coucou Mini, je suis ton grand frère. Tu es ma petite sœur ».

Jouer avec Maxi 

Recevoir la photo de Maxi avec Saint-Nicolas lors de sa visite à l’école.

Fêter l’anniversaire de mon filleul.

Accueillir la mascotte de la classe de Maxi pour le weekend.

Et chez toi, comment s’est passé la semaine ?

Laisser un commentaire

