Do It Yourself

Des petits cadeaux DIY

J’ai pour habitude d’offrir un petit quelque chose quand on est reçu chez des amis ou dans la famille.

Jusqu’à présent, suivant les goûts, on achetait des fleurs ou des chocolats ou du vin… Ça peut vite revenir cher, c’est impersonnel et ce n’est pas toujours bon ou beau.

Pour la fin du trimestre, je voulais offrir un petit cadeau à l’institutrice de Maxi mais sans que ça coûte cher. J’ai donc été me perdre chez Action.

Action, c’est le mal… pour mon portefeuille ! Certes, ce n’est pas cher et il y a de tout. Mais j’achèterai bien tout le magasin ou presque. En regardant de plus près, j’ai trouvé mon bonheur et surtout j’ai décidé de me lancer dans les cadeaux homemade.

Pour l’instit de Maxi, j’ai trouvé un petit plateau en bois, deux bocaux en verre et des petits déco de Noël. J’ai rempli un pot de caramel au beurre salé maison et l’autre de choco de Noël, j’ai ajouté des petits marbrés maison, une carte de voeux et hop le cadeau était prêt !

Un peu d’investissement, un peu de temps mais effet garanti. L’enseignante de Maxi a apprécié.

Avec le temps, j’espère « étoffer » et varier mes petits présents.

Et chez toi, cadeau homemade ou cadeau du commerce.

Laisser un commentaire

