Mes petits bonheurs

Mes petits bonheurs de la semaine #8

Enfin, de la semaine… Plutôt du mois de février.

J’ai un peu déserté en février pour cause de « trop de choses à faire ». Février est toujours plus intense au niveau papier pour le boulot de l’homme. 

Bref, voici un nouvel épisode des petits bonheurs !

Maxi qui me raconte sans prévenir qu’il a une amoureuse, la petite R et qu’il aime bien jouer avec son « meilleur ami de toute ma vie », le petit J, mais aussi avec la petite V. Il a des copains, il est intégré à l’école, il s’éclate !

Mini qui tente de plus en plus le « 4 pattes » et qui finit par y arriver fin du mois.

 Maxi qui reçoit sa première invitation à l’anniversaire d’un copain de classe. Il fêtera donc l’anniversaire de S.

Mini qui fait le plein de câlins avec sa marraine.

Maxi qui fête le carnaval à l’école et qui a décidé de se déguiser en chevalier.

J’ai repris le goût de lire avec l’achat d’une liseuse.

Mini qui commence à faire de bonne sieste l’après-midi dans son lit.

On a récupéré la voiture du boulot de l’homme donc je récupère la voiture familiale. Je suis plus libre de mes mouvements.

Recevoir de chouettes nouvelles de la part des copines.

Avancer dans mon questionnement, dans mon organisation, dans celle que je veux être.

Laisser un commentaire

