Ça papote

T’écris ou t’écris pas ?

Quand j’ai fermé mon ancien blog et pris la décision de repartir de zéro avec celui-ci, je m’étais dit que je serais plus régulière dans mes publications.

Mais c’était sans compter une Mini prenante, un quotidien bien rempli et une envie de profiter de mes Maxi-Mini un maximum.

Malgré toutes ses raisons qui m’éloignent du blog, ça me manque d’écrire.

Ce soir, alors que mes deux petits cœurs dorment, je me dis qu’il est temps que je reprenne les chemins du blog.

2 réflexions au sujet de « T’écris ou t’écris pas ? »

  1. Oh, il me semble que tu arrives quand même à écrire relativement régulièrement, non? Non pas pour dire que je trouve que tu écris trop, bien sûr! mais pour te dire de ne pas trop te mettre la pression, écris quand tu en as le temps, et l’envie! Tes lectrices te suivront même si tu n’écris pas tous les jours je crois ;o) Il ne faut pas se « forcer » je crois, mais surtout y prendre du plaisir!

    J'aime

    1. Je ne me mets pas de pression mais ça me fait du bien d’écrire même si ce n’est pas des posts très longs. J’aimerais écrire plus parce que c’est du temps pour moi et quand je n’écris pas, je ne prends pas de temps pour moi. Bon dimanche.

      J'aime

Laisser un commentaire

