L’aimant à enfants​ !

Lundi matin – 1er jour de vacances de printemps.

Mini a passé une mauvaise nuit donc moi aussi. Elle s’est réveillée tôt (6h30).

Maxi s’est réveillé tôt aussi (7h00).

2h après le réveil, ils jouent calmement chacun de leur côté. J’en profite donc pour me préparer un café et m’asseoir.

Grave erreur !

Le combo café + fauteuil est un aimant à enfants !

À peine assise, la Mini arrive en embuscade et s’accroche à tes jambes. Son objectif ? Piquer ton café ! 

Maxi n’est pas en reste… Son but ? Que tu ne puisses pas boire ton café chaud ! Alors, il te pose des dizaines de questions : pourquoi Mini elle crie ? Pourquoi mon biscuits il a la forme d’un oeuf ? Pourquoi tu bois du café ? Je peux prendreon livre ? Qui vit là ?…

Comme une débutante, je me suis fait avoir ! 

Résultat : mon café refroidi à côté de l’évier de cuisine et Mini me tire les cheveux.

Et bon lundi à toi !

2 commentaires sur « L’aimant à enfants​ ! »

Laisser un commentaire

