Couture

Un bai jia bei pour Mini #1

Il y a quelques semaines, j’avais lancé la récolte des coupons pour la bjb de Mini. Tu peux retrouver toutes les infos ici.

Régulièrement, je ferais un petit récap des coupons reçu. J’avais procédé de la même façon pour celle de Maxi et j’aimais beaucoup partager l’avancement de ce projet.

Bref ! Voici le premier récap de la bjb de Mini.

Il y a des coupons de 20×20, de 10×50, des bodys et des t-shirts de Maxi que je trouve trop choupi.

 

Si tu souhaites participer, tu peux m’envoyer un mail (chezmesarsouilles@outlook.be) et je te communiquerai mon adresse.

Laisser un commentaire

