Ça papote

Wishlist pour les 1 an de Mini

Dans 1 mois, Mini va souffler sa première bougie… J’ai l’impression qu’elle est née hier même si parfois, j’ai l’impression que ça fait une éternité (rapport aux nuits difficiles…)

Pour des raisons pratiques, nous organisons la fête en même temps que son baptême fin juin.

Et à 1 mois des festivités, je commence à me questionner sur « que va-t-on lui offrir ??? »

Elle a déjà beaucoup de jouets et de toute façon, elle s’intéresse plus aux jeux de son frère.

Bref, voici quelques idées de cadeaux pour l’anniversaire et le baptême de Mini.

arc-en-ciel-maxi-grimms

L’arc-en-ciel Grimm’s. Il me fait de l’œil depuis un petit moment. Je pense que Mini s’amuserait beaucoup.

326221

« Mes premiers jeux à toucher », c’est une boîte avec 7 jeux progressifs de toucher et manipulation.

319035

Une table de jeu d’eau. Mini A-D-O-R-E jouer dans l’eau, avec l’eau. C’est toujours le drame quand je la sort du bain ou que j’arrête son jeu. Une table comme celle-ci serait l’idéale. Surtout avec les beaux jours qui arrivent.

308451

Un jeu aimanté… facile à manipuler et pratique pour créer.

125816

Un tapis coloré pour sa chambre. Le reste de la déco est prévue et même déjà achetée mais je n’ai pas encore trouvé de tapis qui me plaisent.

 

Voilà quelques idées de cadeaux auxquels j’ai pensé pour ma Mini.

Tu fais aussi des wishlists pour les anniversaires de tes Minis-Maxis ?

 

Laisser un commentaire

