Ça papote

Et si on swappait ?

Si tu me suis sur fb ou Instagram et même ici, tu as dû voir que ces derniers jours sont loin d’être facile.

Maxi est survolté, Mini ne dort plus depuis qu’elle est dans sa chambre et mon moral est en chute libre.

En regardant un peu ailleurs que mon nombril, j’ai remarqué que je n’étais pas la seule maman fatiguée-épuisée-au bout du rouleau.

*****

Et comme souvent, on ne peut pas trop compter sur nos chéris pour comprendre et qu’on ne peut compter que sur soi-même ou sur les copines, j’ai pensé qu’on pourrait se remonter le moral l’une l’autre dans le cadre d’un petit swap.

Alors bien sûr, tu peux participer même si tu n’es pas au bout du rouleau et que tes enfants sont calmes et que ton chéri est parfait. Parce qu’il faut bien avouer que fatiguée ou pas, ça fait toujours plaisir de faire plaisir et de recevoir des petites surprises.

Un swap, qu’est ce que c’est ? C’est un échange de « colis » contenant des petites attentions choisies avec soin pour faire plaisir à son destinataire. Pour ce swap, j’ai choisi d’opter pour un échange de colis  » à l’aveugle ». On sait à qui on envoie mais pas de qui on reçoit.

*****

Le thème du swap sera donc « un peu de réconfort » et voici ce qu’il devrait (pas d’obligation) contenir :

  • du fait main
  • du zen
  • du mioum – miam
  • des surprises
  • du waouw

Si tu désires participer (dis oui… que je ne sois pas toute seule), il suffit de m’envoyer un petit mail à chezmesarsouilles@outlook.be pour t’inscrire avant 25 août. Je t’envoie, ensuite, le questionnaire à rempli et à me renvoyer pour le 30 août. Pour le 5 septembre, tu reçois le nom et tout ce qu’il y a à savoir sur ta swappée.

*****

Comme on est en plein mois de vacances et qu’après, il y a la rentrée scolaire, je laisse une durée plus longue pour préparer les colis. Ceux-ci devront être envoyés pour le 5 octobre.

Donc, petit résumé : swap « un peu de réconfort »

  • inscription pour le 25 août
  • questionnaire à remplir et me renvoyer pour le 30 août
  • infos sur ta swapée le 5 septembre au plus tard
  • colis à envoyer pour le 5 octobre

Alors, intéressée ?

Laisser un commentaire

